Effusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
LadderAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Partagez

Dorlor : modeste candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dorlor
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
avatar


Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Dorlor : modeste candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Dorlor : modeste candidature Dorlor : modeste candidature PekiDim 16 Juin - 15:25

Damoiselles et damoiseau, je vous souhaite le Bonjour ou bien le Bonsoir, dans tout les cas merci d'avoir prit lecture de cette requête.

I/ In the real life 

Donc, dans la vraie vie, je m'appelle dorian, j'ai 19 ans (non maman, dofus n'est pas un jeu rien que pour les enfants Dorlor : modeste candidature Icon_biggrin ).
Voila maintenant 4 ans que je suis une formation d'hotêllerie en cuisine dans le gers (en france donc) j'ai réussi a décroché 
mon BAC Professionnel (sans mention(faut pas trop en demander non plus Dorlor : modeste candidature Icon_cool )).

Mise a part la cuisine ma grande passion sont les jeux vidéo aussi bien sur console de salon que portable, sur portable je préfere la nintendo DS avec son évolution la 3DS (vive le professeur layton Dorlor : modeste candidature Herz ), puis sur console de salon se sera la PS3 avec la magnifique Saga assassin's creed ( Dorlor : modeste candidature HerzEZIO).

II/ In game

Dans le jeu, je suis un xélor de cercle 123 avec une grande force de frappe de type terre baptisé sous le doux nom de dorlor,
pourquoi dorlor : tout simplement le début de mon prénom (dorian) et la fin de xélor. et oui quand j'ai commencé dofus j'avais pret de 14 ans j'ai donc une belle ancienneté sur dofus, je l'ai vue évolué Dorlor : modeste candidature Icon_biggrin, pour le moment se petit xélor se promene en pano AA et mon fidèle solomonk chevauchant au grès du vent une superbe dragodinde ivoire-pourpre intitulé Ragnarok, je dépèce toute sorte de bestiole a la griffe rose pour parfaire mon métier de tailleur (level 26).

Avant je faisait parti d'une guilde nommé "Unik's", je l'ai quitté parce l'ambiance était du chacun pour soi, tout simplement.

Pourquoi votre guilde : J'aime la convivialité, une sorte de familiarité entre chaque membre d'une guilde, pouvoir rigolé et faire des sortie que se soit pour des THL ou bien des BL j'accorde autant d'importance au THL que au BL (il mérite notre attention dans se monde de brute)

Pourquoi moi? : Je suis quelqu'un de joyeux, actif et disponible pour aider qui que se soit : s'il faut droper 1000 plume de piou, j'irai en chantant, il faut attendre un collegue 30 mn avant de partir en donjon, je danserai pour faire passer le temps. ^^

Pour finir comme le dirai Ezio auditore da firenze : Requiscat in pace

Bref je vous souhaite une bonne soirée en priant d'etre retenu dans votre superbe guilde.
PS: encore merci de votre lecture.

Respectueusement Dorlor. 
Ezerian
Créateur Originel
Créateur Originel
Ezerian


Masculin

Niveau : 159
Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
Localisation : Donjon Gelax

Dorlor : modeste candidature Empty https://effusion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Dorlor : modeste candidature Dorlor : modeste candidature PekiDim 16 Juin - 17:40

Bonsoir,

Cher Dorian, 

Belle présentation !
 
Pour l'age des membres, nous avons des adultes comme des ados, ne t’inquiète pas. J'ai moi meme 19 ans.

Un xélor, une classe qui attend une refonte ! Comme les fécas. Je compatis.Crying or Very sad

Notre guilde demande à ses membres d'être : patient (On dois s'avoir patienter et surtout pas de moquerie)

La guilde Unik's semble avoir un niveau moyen bien meilleur que notre guilde. Après si personne ne se connais, c'est bien dommage.

En ce qui concerne le AvA, nous aimerions bien y participer et essayer de rivaliser comme nous pourrons avec nos alliées.

Quelques questions :

Connais tu déjà des membres de la guilde ?

Tu as trouvé ce forum sur le forum officiel ou bien un membre de la guilde te l'as donné ?

As tu des mules que tu aimerais ajouter à la guilde ou pas ?

Sinon, pour ton recrutement, je suis pour. Nous verrons bien si tu es patient comme tu le dis. ^^

Les activités de guildes se déroulent surtout le soirs par contre.
dorlor
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
avatar


Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Dorlor : modeste candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Dorlor : modeste candidature Dorlor : modeste candidature PekiDim 16 Juin - 17:50

D'abord merci de ta lecture, pour se qui est de la connaissance des membres,je n'en connait aucun personellement.
Pour se qui est de la trouvaille du forum, j'était intérréssé par votre guilde depuis un petit moment,et j'ai donc cherché le forum, en passant via le forum de dofus.

Pour ce qui est des mules, j'en possede aucune. je suis un monocompte ^^.
Heuphorya
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap
Heuphorya


Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Souvent en ballade

Dorlor : modeste candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Dorlor : modeste candidature Dorlor : modeste candidature PekiLun 17 Juin - 19:39

Bienvenu sur le faux'rhum

Tu n'as pas répondu à la question la plus importante je pense...
Cookies ou brownies ? 

Ta réponse déterminera si "oui" ou "non" tu peux rentré Twisted Evil
Ezerian
Créateur Originel
Créateur Originel
Ezerian


Masculin

Niveau : 159
Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
Localisation : Donjon Gelax

Dorlor : modeste candidature Empty https://effusion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Dorlor : modeste candidature Dorlor : modeste candidature PekiLun 17 Juin - 20:17

Il est déjà rentré, son pseudo est violet pour les membres.

Et rouge, pour les invités.
Et vert, pour les membres alliées.
En bleu, les membres du noyau. (Les Neutrons)
Le-bombeur
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
avatar


Masculin

Niveau : 160
Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : La planète Terre

Dorlor : modeste candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Dorlor : modeste candidature Dorlor : modeste candidature PekiMer 24 Juil - 11:07

j' ai lu ta candidature dorlor et je suis content de te dire que "oui", nous t' inviterons dès que nous nous retrouverons sur ce, connecte toi pour que tu nous rejoigne le plus tôt possible.

Ce message a été rédiger par Le-Bombeur le bras droit du boss de la guilde
Contenu sponsorisé




Dorlor : modeste candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Dorlor : modeste candidature Dorlor : modeste candidature Peki

Dorlor : modeste candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Effusion :: Guilde :: Recrutement-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum